Yonnelec en Bourgogne logo

Mise à jour du Flash player

Yonnelec en Bourgogne - Electricité, chauffage, sanitaire, énergie renouvelable, ménager

100% PROPRE : Un chauffe eau solaire est 100% non polluant. zéro pollution, c’est zéro déchets dangereux pour l’homme et la planète.une façon efficace de participer à la protection de l’environnement et de lutter contre l’effet de serre, responsable du réchauffement de la planète et des dérèglements climatiques.

PLUS DE SOLAIRE = MOINS DE PETROLE :

L’utilisation du solaire pour la production d’eau chaude sanitaire permet de préserver les énergies non renouvelables et de les réserver à l’usage pour lesquels il n’existe pas d’alternative aujourd’hui. L’augmentation du coût du pétrole et du gaz en particulier justifie aujourd’hui le recours à l’énergie solaire pour produire de l’eau chaude sanitaire.

COMMENT CA MARCHE : Un liquide circule entre un capteur exposé au soleil et un ballon de stockage. dans le ballon, le liquide chauffé par l’énergie solaire traverse un échangeur thermique et c7de sa chaleur à l’eau chaude sanitaire. Une énergie d’appoint prend automatiquement le relais de l’énergie solaire qui assure la disponibilité de l’eau chaude, quelles que soient les conditionnements d’ensoleillement.

4 RAISONS POUR NE PAS ATTENDRE Tout de suite votre facture d’eau chaude divisée par 2. Un crédit d’impôt à 50%. Pour l’acquisition d’un chauffe eau solaire individuel, vous bénéficiez de 50% de crédit d’impôt, voir dans certaines régions, départements et communes qui accordent des primes directes. Un taux de TVA à 5.5%.La fourniture et l’installation d’un chauffe eau solaire bénéficient du taux de 5.5%, si l’entreprise qui vend le matériel en assure la pose. Les travaux doivent être réalisés dans les habitations achevées depuis plus de 2 ans.